Service de relevailles à domicile

2039
Coût
0
Professeur
Sandra Juárez et Mylène Rondeau
Durée
Bloc de 3 heures
  • 17mai 2016

Service de relevailles à domicile

Un service de relevailles à domicile pour prendre soin de vous

Avec l,arrivée de bébé et tous les changements que cela entraîne, pouvoir compter sur l’aide et le soutien d’une assistante périnatale peut faire toute la différence.

Le Berceau offre un service de relevailles à domicile personnalisé qui peut aider toute la famille. Il s’agit de moments préviliégiés pour faire le plein de conseils et d’énergie en vous permettant de souffler un peu!

Vous aimeriez un coup de main à la maison avec les enfants et les activités quotidiennes? L’assistante pourra vous prêter main-forte dans les tâches suivantes:

  • Soins du bébé et des enfants
  • Entretien ménager léger
  • Accompagnement
  • Soutien à l’organisation globale
  • Aide à la préparation des repas

Ce service s’adresse à toutes les familles du territoire du CLSC des Patriotes* attendant la venue d’un bébé, jusqu’à son premier anniversaire.  Nous desservons les municipalités suivantes: Beloeil, Mont-St-Hilaire, McMasterville, Otterburn Park, St-Bruno, St-Basile-le-Grand, St-Charles-sur-Richelieu, St-Denis-sur-Richelieu, St-Mathieu-de-Beloeil, St-Marc-sur-Richelieu, St-Antoine-sur-Richelieu et St-Jean-Baptiste.

N’hésitez pas à nous appeler si vous habitez à l’extérieur de ce secteur, nous tenterons de vous référer aux organismes œuvrant dans votre région.

Le tarif est établi en fonction de la situation socio-économique actuelle de la famille et la gratuité du service pourrait s’appliquer. La durée d’une visite est de 3 heures, de 8 h 30 à 11 h 30 ou de 13 h 30 à 16 h 30, les mardis, mercredi et vendredis.

Un service qui fait du bien à toute la famille

N’attendez pas de vous sentir dépasser par la tâche. Contactez Le berceau dès maintenant si vous avez besoin d’aide et d’un contact bienveillant pour vous accompagner après la naissance de votre enfant.

Demander du soutien prend parfois du courage et de l’humilité, mais n’oublions pas que prendre soin de soi, c’est aussi prendre soin de sa famille. 

Incrivez-vous à notre liste d'envoi

Facebook
Facebook
RSS
Courriel
Google+
https://leberceau.org/cours/service-de-relevailles-a-domicile
Twitter