Mise à jour – Services et ateliers du mois de janvier



6 janvier 2022

Avec la situation actuelle liée à la pandémie mondiale de COVID19 et les mesures sanitaires en vigueur notamment le report du retour des enfants à l’école, le Centre périnatal Le berceau ne sera pas accessible au public avant le lundi 17 janvier. L’ensemble du personnel sera maintenu en télétravail. Noter qu’il y aura cependant quelqu’un sur place en tout temps pour répondre aux appels et les diriger au besoin.

Soutien par téléphone

Si vous ou une personne que vous connaissez souhaite obtenir du soutien auprès d’une intervenante ou en allaitement, contactez-nous au 450 446-7760 dans nos heures d’ouverture habituelle. Nous prendrons vos coordonnées et les transmettrons à une membre de l’équipe disponible pour y répondre.

Cours et ateliers

Afin d’assurer la sécurité de son équipe et de ses membres, le Berceau a ​décidé d’offrir la majorité de ses services en ligne. Les participant·e·s inscrit·e·s à une activité en janvier seront contactés dans les prochains jours afin de connaître la marche à suivre pour participer aux rencontres.

Boutique et friperie

La boutique et la friperie seront fermées au public jusqu’au lundi 17 janvier prochain. Il est cependant possible de commander sur notre boutique en ligne et de passer en magasin pour ramasser l’achat. Si vous ne pouvez payer par carte de crédit, vous pouvez nous appeler pour faire préparer votre commande et venir payer à l’intérieur. Il ne sera par contre pas possible de magasiner sur place. Pour la friperie, il est possible de commander un panier-surprise que vous pourrez aussi récupérer en magasin ou faire livrer à la maison.

L’équipe du Berceau tient à vous rappeler que nous sommes présentes pour vous! Si vous ressentez le besoin de parler, si la situation actuelle vous inquiète, n’hésitez pas à nous contacter!

Crédit photo: Compare Fibre on Unsplash 

Partager sur Facebook