De nouveaux visages au Berceau!



4 février 2021

Le Berceau commence l’année en force, avec trois nouveaux membres au sein de notre équipe! Vous allez surement les côtoyer très bientôt dans nos activités, alors on en profite pour vous les présenter!

Mardoché Mertilus, intervenant-animateur aux rencontres prénatales

Mardoché travaille au sein de l’équipe d’Action Jeunesse de l’Ouest-de-l’Île (AJOI) depuis janvier 2010. Il a commencé en tant que travailleur de rue à Dollard-des-Ormeaux. Dès ses débuts, il crée des liens précieux pour rejoindre les plus vulnérables. Ses interventions auprès des jeunes pères monoparentaux développent chez lui un intérêt pour la paternité. Ainsi, il participe à l’élaboration du projet novateur Père à cœur. Plus tard, il crée les tout premiers cours prénataux s’adressant spécifiquement aux pères dans le grand Montréal. Depuis, cette implication est reconnue par le Regroupement de la Valorisation de la Paternité à travers le Québec.  C’est avec authenticité et empathie qu’il coanimera avec Mylène, les rencontres prénatales au Berceau pour la session hiver-printemps 2021.

Caroline Benoît, assistante périnatale

Douce et attentionnée, Caroline a cumulé au fil du temps plusieurs années d’expériences et services auprès des familles. Que ce soit au travers du bénévolat, du travail, dans son entourage ou sa propre famille, elle a toujours à coeur le bien-être des autres. Mère dévouée, elle rejoint la belle équipe du Berceau afin d’y accompagner les familles comme assistante périnatale. Aussi récemment formée accompagnante à la naissance et allaitement, elle se passionne pour la périnatalité et la formation continue. Amoureuse de la nature, du sport et bien-être, créative et artiste dans l’âme, elle aime apporter sa touche de couleur et sa bonne humeur. Consciente des défis et enjeux des familles, elle a à cœur d’apporter écoute, soutien et empathie.

Anne-Sophie Delsart, animatrice-intervenante périnatale

Maman d’un blondinet et d’une brunette, rien ne l’avait préparée aux montagnes russes de la maternité et pourtant elle est devenue accro aux sensations fortes! Diplômée en psychologie et en psychologie périnatale d’un programme d’étude supérieure, l’allaitement, le portage, le cododo font partie de son langage courant. Consciente de l’aventure que peut être la parentalité, elle trépigne d’impatience à l’idée de découvrir ce monde merveilleux et fascinant avec vous.

Pour faire la connaissance de toute notre équipe, c’est ICI.

Partager sur Facebook

Sur le même sujet

Actualités

Mise à jour des activités et des services – Février 2021

À la suite des dernières annonces gouvernementales, la boutique, la friperie et nos bureaux seront ouverts à compter du 9...
12 janvier 2021
Actualités

Programme Accès Portage

Un nouveau partenariat pour Le berceauNous sommes nouvellement un fier partenaire du projet Accès Portage Québec initié par Institut Nationale...
1 octobre 2020
Actualités

Mesures mises en place au Berceau pour contrer la COVID-19

À la suite des nouvelles directives données par la Direction de la Santé publique le lundi 5 octobre dernier, nous...
28 septembre 2020