Salon de tricot



L’arrivée d’un nouveau-né peut être une période stressante. Savais-tu que le tricot est un excellent moyen pour se détendre?

La répétition régulière des mouvements des mains peut aider à se concentrer sur le moment présent et à se déconnecter des pensées négatives. Cela peut aussi aider à réduire les sentiments de dépression. En effet, tricoter peut aider à augmenter les niveaux de sérotonine, un neurotransmetteur associé à la régulation de l’humeur.

Et il n’y a rien de plus satisfaisant que de dire : « c’est moi qui l’ai fait! »

Nos ateliers sont ouverts à tous les parents, peu importe ton niveau d’expérience en tricot. Claire, notre charmante bénévole, te guidera tout au long du processus en te fournissant des conseils et des astuces pour t’aider à créer des projets magnifiques et pratiques.

Ces rencontres sont aussi un espace pour les parents où tu peux discuter et partager ta réalité avec un nouveau bébé afin de briser l’isolement des nouvelles familles.

Nous fournissons tout le matériel dont tu auras besoin, alors il te suffit de venir avec ta bonne humeur, ton envie de créer et bébé!

Durée

Tous les vendredis, de 9 h 30 à 11 h 30. Il s’agit d’une activité libre. Vous pouvez donc arriver et partir à l’heure qui vous convient, entre 9h30 et 11h30.

Tarif

Chaque rencontres est offerte gratuitement aux membres du Berceau.