Groupe de soutien au deuil périnatal



Que ce soit suite à une fausse-couche, un décès in-utéro, une interruption de grossesse ou un décès peu après la naissance, la perte d’un enfant est une épreuve extrêmement difficile.

Le groupe de deuil périnatal permet aux parents qui vivent un deuil périnatal d’avoir un espace d’écoute, de soutien et de réconfort. Nous accueillerons toutes les émotions avec respect et chaleur, à votre rythme.

Une rencontre individuelle est requise avant l’intégration au groupe.

Anne-Sophie Delsart, animatrice-intervenante

Maman d’un blondinet et d’une brunette, rien ne l’avait préparée aux montagnes russes de la maternité et pourtant elle est devenue accro aux sensations fortes! Diplômée en psychologie et en psychologie périnatale d’un programme d’étude supérieure, l’allaitement, le portage, le cododo font partie de son langage courant. Consciente de l’aventure que peut être la parentalité, elle trépigne d’impatience à l’idée de découvrir ce monde merveilleux et fascinant avec vous.

Mylène Rondeau, assistante périnatale

Après avoir fréquenté Le Berceau en tant que nouvelle maman, Mylène s’est jointe à l’équipe pour soutenir les futures et nouvelles familles de la région. Femme de cœur, Mylène est passionnée par les relations humaines, la périnatalité et tout ce qui touche l’équilibre familial. Possédant des formations de praticienne en massage, d’accompagnante à la naissance et d’éducatrice à la petite enfance, cette mère de 5 enfants se fera un plaisir de vous écouter avec empathie et ouverture.

Durée

Une rencontre de 2 heures à tous les mois.

Tarif

Gratuit!

Cette activité est réservée au membre du Berceau.