Offre d’emploi – A...

Offre d’emploi – Animateur(trice)/ Intervenant(e) en santé mentale

LE CENTRE PÉRINATAL LE BERCEAU c’est un lieu unique qui vise à soutenir et accompagner les futurs et nouveaux parents dans la magnifique aventure de la naissance. Depuis plus de 30 ans, il offre un lieu de rencontre et d’accompagnement basé sur une approche globale de la grossesse et de l’expérience parentale.

Description du poste : L’animateur ou l’animatrice aura comme principale fonction de coanimer le groupe d’entraide, Les mères-veilleuses, spécialement conçu pour les femmes vivant un trouble du post-partum avec ou sans diagnostic médical.

Profil recherché : La personne recherchée est interpellée par l’animation d’un groupe d’entraide mutuelle. Elle possède un diplôme universitaire en travail social, psychologie, ergothérapie ou dans un autre domaine connexe, jumelé à une expérience significative de deux années en intervention en santé mentale, notamment avec l’anxiété. Une connaissance de la problématique de la dépression postnatale serait un atout.

Conditions reliées au poste : Emploi contractuel à temps partiel. Les jeudis après-midi durant 15 semaines pour chacun des groupes (3/année) en plus de quelques réunions à horaire variable. Salaire à discuter et entrée en fonction le 31 août.

Pour postuler : Faites parvenir votre C V. accompagné d’une lettre de présentation avant le vendredi 11 août par courriel à [email protected] ou par la poste au Centre périnatal le Berceau, 733 rue Laurier, Belœil (Québec) J3G 4J7.
Merci à tous de votre intérêt. Seules les personnes retenues pour une entrevue seront contactées

Incrivez-vous à notre liste d'envoi

Facebook
Facebook
RSS
Courriel
Google+
http://leberceau.org/offre-demploi-animateurtrice-intervenante-sante-mentale
Twitter