Yoga postnatal

2035
Coût
138.00 $
Professeur
Dyane Forget
Durée
8 cours de 1 heure 30
  • 30novembre 2016

Yoga postnatal

Le yoga est un bon allié pour chasser la fatigue et faire circuler l’énergie dans tout votre corps. Des respirations et des postures adaptées à la période postnatale vous aideront à reprendre en douceur l’activité physique. Un excellent moyen de rétablir un équilibre modifié par la grossesse et l’accouchement. L’approche De Gasquet sera ici très utile pour renforcer le plancher pelvien, travailler les abdominaux (en particulier les muscles transverses) et utiliser le diaphragme (muscle respiratoire) de façon adéquate pendant les postures. Votre bébé pourra vous accompagner dans certaines postures et pourra bénéficier lui aussi de sa petite séance d’exercice pour favoriser sa motricité, sa digestion et bien sûr, son plaisir.

Le yoga postnatal est aussi une belle occasion de renforcer le lien mère enfant et de passer du temps de qualité avec votre nouveau bébé.

Tenue vestimentaire légère et confortable. Prévoir une petite couverture pour bébé, une taie d’oreiller grandeur standard (oreillers fournis sur place) ainsi que votre tapis de yoga.

Incrivez-vous à notre liste d'envoi

Facebook
Facebook
RSS
Courriel
Google+
http://leberceau.org/cours/yoga-postnatal/
Twitter